Des croisières sur l'Océan Indien pour découvrir des bouts de Madagascar


Madagascar était découverte par le navigateur portugais Diogo Dias. Un voyage d'expédition à bord d'un navire l'emmenait au hasard à faire escale sur la partie nord d'une grande île de l'Océan Indien au 14è siècle. L'endroit n'avait pas encore de nom et il décidait de lui offrir son nom Diego pour le désigner. Aujourd'hui, vous pouvez suivre les traces de ce navigateur et partir en croisières à la découverte de cette l'île en question. De nombreuses grandes compagnies de croisières organisent des voyages en mer sur l'Océan Indien. Une escale à Madagascar est proposée pendant ces voyages.

Croisière Madagascar et Mozambique avec une escale à Anakao

Ce périple d'environ une semaine est proposé par la compagnie de croisieres msc, à bord de son paquebot MSC Sinfonia. Le voyage débute à Durban et offre sa première escale à Anakao. C'est un endroit à forte potentialité touristique. Les passagers du MSC Sinfonia auront le plaisir de découvrir les contrées arides de cette partie sud de la Grande Ile.

Croisière Port Louis - Cape Town avec une escale à Taolagnaro

Il s'agit d'une expédition maritime de 13 jours à bord du paquebot Silver Whisper de la compagnie Silversea. En partant de Port-Louis (Maurice), les passagers pourront visiter Taolagnaro lors de leur deuxième escale en réservant cette croisière. On leur accordera 10 heures d'escale. Ce qui leur accordera beaucoup temps pour faire la connaissance de cette partie de Madagascar.
Ces croisières sont programmées au début de l'année par les compagnies de croisières. Les passagers pourront réserver leur voyage en ligne. Bienvenu à Madagascar même si vous ne resterez que le temps d'une escale de quelques heures !

0 commentaires: